C’est ce soir que tu meurs.

cest_ce_soir_que_tu_meurs_5x8_pouces-2

C’est ce soir que tu meurs, c’est mon livre à moi qui vient tout juste de sortir.

Je suis toute fière, alors faites-moi plaisir, lisez-le, prêtez-le, offrez-le… Et laissez un petit commentaire.

En plus, de mardi à samedi, ça vous coutera rien du tout, la version Kindle est gratuite: un petit clic ici 

Et si vous préférez un vrai objet qui sent bon le livre, il est disponible ici en dollars et ici en euros.

 

 

 

 

6 réflexions sur “C’est ce soir que tu meurs.

  1. Pingback: Once upon a time… Cent vies sur la toile. | Once upon a time... In New Orleans

      • Bien sûr !
        Ca m’intéresse énormément, d’autant que je ne sais pas DU TOUT à quel genre d’histoire m’attendre … suspens !

        J’écris aussi humblement un petit livre depuis genre … 8 ans. Sans objectif particulier, et sûrement pas celui de l’édition. N’empêche que j’ai la pression, comme ça, pour rien. Du coup je trouve ça courageux, ambitieux et très inspirant que tu aies publié !

        Hâte de découvrir ton univers 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

