Je ne vis pas dans le vrai monde… Krewe du Vieux 2015

Et voilà. C’est reparti pour trois semaines d’orgasmes carnavalesques!

Et niveau plaisir, y a pas à feindre, la fameuse Krewe du Vieux dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire, est quand même l’une des parades les plus jouissives de la saison. C’est peut être la douce magie des débuts…

Les choses sérieuses commencent.

Les choses sérieuses commencent.

Tout a donc commencé plutôt calmement lors d’un petit cinq à sept à domicile, entre gens portant perruque violette et masque argenté. On n’avait pas sorti la totale champagne-fraises, mais un tonifiant gin-crumble, pour commencer les préliminaires en douceur. De quoi juste trouver la force d’affronter ensuite la dernière nuit de janvier en corset et tutu.

On est bien chaudes maintenant.

On est bien chaudes maintenant.

Le coeur palpitant et l’excitation montante, on s’est donc rendus sur les lieux de la folie annoncée, pour prendre notre pied en enfilant nos premiers colliers. Et mon oeil pudique a vu des choses pas très catholiques partout sur les chars, devant, derrière…

J’ai imploré la sainte conscience collective pour que tout cela change, mais Charlie a dit que chacun a le droit d’exprimer son désir. Ainsi soit-il alors, et nous irons tous au septième ciel, puisqu’il faut faire l’amour et non la guerre.

Je suis Saoule.

Je suis alcoolisée.

Et pour finir la nuit en apothéose, on a arpenté les rues et les bars de New Orleans. Et on a chauffé nos corps sur les dance-floors collants, dans des mouvements collés, jusqu’à atteindre l’épuisement.

Laissez-moi reprendre ma respiration.

Laissez-moi reprendre ma respiration.

Chacun chez soi est alors reparti, dans le tourbillon des envies…

2 réflexions sur “Je ne vis pas dans le vrai monde… Krewe du Vieux 2015

  1. Pingback: Je ne vis pas dans le vrai monde… Carnival Marathon | Once upon a time... In New Orleans

Laisser un commentaire

