Je ne vis pas dans le vrai monde… The 610 Stompers Superball

1416787763_10441017_10152611013324118_8141632273709790093_n

 – Bonjour, je m’appelle PrinCec, et je souffre d’un dédoublement de personnalité. Après absorption de Kryptonite-Cranberries, je deviens Super Princess et je ne ressens plus ni le froid, ni la faim, ni le sommeil. Je développe également un trouble obsessionnel pour les perruques et la couleur rose. 

IMG_0376

Bonjour Super Princess et bienvenue au 5ème bal annuel des Schizophrènes Anonymes. 

Le bal des Super Héros, c’est un peu la Super Soirée de l’année. Celle qui arrive juste au moment où l’on sait que l’on ne tiendra pas plus de trois semaines de Super Résolutions. Celle qui nous prépare à la Super Saison de Carnaval. Celle qui nous apprend qu’on est un Super Héros le temps d’une nuit, mais pas tout le week-end…

Comme la vie ordinaire ce n’est pas toujours évident, des hommes extraordinaires ont pensé à organiser une grande fête dans un immense hangar de Mardi Gras afin d’oublier notre personnalité équilibrée parfois difficile à porter.

Super peuplé.

Super peuplé.

Ces hommes, ce sont les Stompers, des anonymes masculins qui souffrent un peu plus souvent que nous, simples Super Héros du week-end, d’une double personnalité. Ils se pensent sortis tout droit d’une publicité française et dotés de Super Pouvoirs de danse. Et ils n’ont pas tout à fait tort.

Les Super Héros devant rester inconnus, et leurs rassemblements un secret, chaque participant est apparemment passé à travers un filtre d’amnésie en franchissant la porte de sortie. Ne reste donc qu’une Super Impression de soirée réussie, joyeuse, dansante, fantasque, drôle… Et quelques Super Photos volées.

Et au petit matin, on est rentrés avec un Super Taxi pour retrouver chez nous une apparence ordinaire et digne. Ou pas…

1507754_10205981503721582_4268939049341317766_n-2

On Super s’aime.

3 réflexions sur “Je ne vis pas dans le vrai monde… The 610 Stompers Superball

  1. Pingback: Once upon a time… Retour dans mon week-end. | Once upon a time... In New Orleans

  2. Oh, je nous y revois lannee dernière, c’est vrai que c’était une des meilleure soirée! Et cette perruque rose me rappelle vaguement quelque chose…

    J'aime

Laisser un commentaire

