On the road… Sierra Nevada

Agents spéciaux de la Magic Travel Team, vous voilà arrivés dans la Sierra Nevada. Ces montagnes seront votre nouveau terrain d’entrainement à ciel ouvert. Nous y testerons votre résistance et votre endurance dans des conditions extrêmes : matériel de marche inadéquat, flore et faune hostile, rationnement alimentaire, privation de sommeil et chaleur étouffante… Quatre jours durant lesquels vous allez dépasser vos limites et en redemander.

Analysez votre nouveau terrain de jeu.

Analysez votre nouveau terrain de jeu.

De nouvelles couvertures vous sont assignées afin d’évaluer vos compétences en tout anonymat. Agent B. vous serez la Manouche. Allez au restaurant en pyjama, dé-coordonnez vos tenues et utilisez la rue comme vestiaire. Agent J. vous serez la Ranger. Faites des siestes parmi les animaux sauvages, goûtez l’eau des lacs pour évaluer la salinité et offrez vous une pédicure sur les parois des rochers. Agent R. et C. vous serez les Jumelles. Assortissez vos tenues, restez groupées dans les déplacements difficiles et partagez vos desserts (mais pas les Rangers). Quant à vous, Agent G. et Agent JB., vous aurez à charge le côté glamour de l’équipe. Agent G. vous opterez pour une tenue chic jusqu’aux chaussures et adopterez une démarche de podium en toute circonstance. Agent JB. vous jouerez votre meilleur rôle d’acteur et mettrez en scène vos coéquipiers dans des productions dignes d’hollywood.

 

Rapport d’observation.

Durant ces quatre jours sportifs, vous avez fait preuve d’un magnifique sens d’équipe : répartition des rôles pour optimiser le rangement du coffre, émulation pour évoluer dans les parcours les plus difficiles ou solidarité exceptionnelle pour partager un majestueux lever de soleil à 5 heures du matin dans la Death Valley. Les désaccords passagers ont été bien vite oubliés dans les fous rires partagés, faisant de vous une équipe efficace et sympathique, bien qu’un peu bizarre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous avez évidemment remporté toutes les épreuves proposées, et ce malgré les lèvres gercées et les coups de soleil répétés. Escalade d’une cascade dans Yosemite Park, ascension d’un volcan à Mono Lake, lutte contre le vent et les fantômes à Bodie et traversée du désert dans la Death Valley, rien ne vous a découragé, rien ne vous a ralenti, vous avez terminé dans le temps imparti et avez réalisé le grand schelem de la Sierra Nevada.

Plusieurs obstacles ont pourtant été dispersés sur votre parcours, mais vous les avez tous contournés avec efficacité ou relativisme: frein de voiture bloqué, pannes diverses et variées dans les moments cruciaux – tels que le tournage d’une scène cinématographique mythique ou la prise de vues dans un paysage époustouflant – barre de céréales mystérieusement volatilisée ou encore route de la mort pouvant faire éclater un pneu au moindre écart.

Nous sommes certains que ces épreuves physiques dans un cadre d’une beauté indescriptible resteront gravées longtemps dans vos souvenirs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces épreuves n’étant cependant pas sans risque, nous devons déplorer la perte d’un lapin, mort par accident de la route malgré tous les efforts du conducteur pour l’éviter, et de La Bête, probablement morte asphyxiée dans son mur. Paix à leurs âmes.

La Magic Travel Team ayant encore une fois donné entière satisfaction à nos services, nous poursuivons avec vous. Nous vous envoyons à Las Vegas où votre mission sera simplement de survivre. Surveillez-vous les uns les autres. Bonne chance.

PS : Nous abandonnons provisoirement les couvertures. Il est donc inutile de continuer à transformer votre voiture très spéciale en camp manouche.

La Magic Travel Car

La Magic Travel Car

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s