On the road… Début du périple

Profitons-en, nous sommes au meilleur moment du voyage, celui des débuts où toute la vie est devant nous (soit 24 jours pour moi),  où tout le monde s’aime, où tout le monde est bien dans son corps (épilé) et dans sa tête (coiffée), où tous les habits sentent bon le propre et sont méthodiquement organisés dans les valises… Bref, nous sommes au premier jour du voyage et c’est le grand jour. Blandine a son guide, JB sa GoPro, Rebecca son coussin de voyage et j’ai mon ordi. Départ pour trois semaines dans le grand Ouest américain.

Une première journée donc, avec son petit lot incontournable d’aléas qui font les grands voyages et les bons souvenirs… Oui, notre avion a été annulé. Oui, JB a raté le train. Oui, il fait un peu froid et venteux. Oui, notre chambre d’hôtel n’a que 4 lits et une porte qui donne sur les vestiaires des voisins. Oui, on a déjà perdu un jeu de clé. Oui, je me suis lourdement étalée sur ma valise. Et alors? JB passe le temps en testant les astuces de sa GoPro, Rebecca fait la sieste sur son coussin de voyage, Blandine cherche des bonnes adresses chauffées dans son guide et je pourrai écrire tout cela sur mon ordi quand je me serai relevée.

On est donc des vacanciers heureux et on décide de fêter ces premiers balbutiements de voyage avec un bon verre de vin, du fromage et des desserts au chocolat hors de prix.

Cela est un dessert. Il reste 12,25 dollars là.

Cela est un dessert. Il reste 12,25 dollars là.

 

San Francisco, on est là.

Et de toute façon on s’en fout, on est les rois du monde, on a eu les hublots dans l’avion. Ahah.

Carton plein.

Carton plein.

 

Laisser un commentaire

