Once upon a time… Ma p’tite interview

bandeau

 

Il y a un mois, j’ai été contactée par Sara Bourg, journaliste émérite du blog « Aux 5 coins du monde », pour une petite interview sur mon petit monde…

J’ai tout de suite pensé que finalement ma carrière allait décoller, que ma plume allait être repérée par les plus grands de l’édition et que j’allais, Ô joie, pouvoir enfin corriger des textes autrement plus intéressants que « Est-ce que tu aimes le steak? ». Vive le CP et ses questions existentielles.

Vous pouvez donc lire mon interview pré-célébrité,  et en profiter pour faire un petit tour aux cinq coins du monde.

Attention cependant! Certaines réponses ne sont déjà plus valables, il s’en passe des choses en un mois… (Non, je n’ai pas encore rencontré mon futur mari.)

C’était once upon a time… Ma p’tite interview. Et vous me revîtes à la remise du prix Goncourt.

logo_a5cm

4 réflexions sur “Once upon a time… Ma p’tite interview

  1. Pingback: Once upon a time… Cent vies sur la toile. | Once upon a time... In New Orleans

  2. Coucou. C’est l’article qui m’a fait découvrir ton blog. Cela doit bien faire des heures que je lis les textes avec grand intérêt et voilà que je tombe sur celui-ci. Je crois qu’on peut dire que la boucle est bouclée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

