Once upon a time… Jean-Micheline à New-York

Bon, une chose est sûre, on ne peut pas passer ses week-ends à voyager, entretenir sa vie sociale et être abonnée à Netflix, tout en étant productive sur son blog. Ce soir, je mets donc de côté mes interactions avec le monde (qui est occupé sans moi de toute façon) et je résiste à Netflix (argggghhhh) pour vous conter mes quatre jours de gagnante du loto qui part à New-York comme on part au Cap d’Agde. #JeanMichelineMillionnaire

New-York? Oh non! Pas encore!

Bref, j’ai donc épuisé mon quota restant de jours off (et invoquer Saint Wendy’s pour ne pas choper son affreux virus) pour partir festoyer dignement  à l’occasion des trente ans de Seb et Aude-Marie. On se retrouve donc après quelques mois d’éloignement pour certains, voire quelques années pour d’autres (le temps passe vite!), et on se rend compte que finalement beaucoup de choses n’ont pas changé (même si on a évolué. Oui, évolué.)… Seb dort toujours sur le canapé, Pompon danse toujours autant (mais plus tout seul), K-Rey et Aude-Marie ont toujours une répartie de folie et Jackie… Ben, c’est toujours Jackie. #JeanMichelLeSeulEtUnique

Si vous ne connaissez pas ce petit groupe, vous devez savoir qu’ils sont assez moqueurs (euphémisme), qu’ils aiment l’humour de répétition et qu’ils ne laissent rien passer. Bref, il n’aura fallu qu’une seule phrase approximative de Pompon pour que celui-ci devienne Jean-Michel Apeupré et que tout le week-end se transforme en remix de Kad et Olivier. Pour ceux qui sont perdus, quelques secondes de l’extrait ci-dessous devrait vous éclairer: #JeanMichelineMonCoteInstit

Ces quatre jours ont duré toute une semaine (#JeanMichelineJetLag) et on a fait tellement de choses que j’en suis encore épuisée. On a donc été Jean-Michel Lasiatique dans Chinatown, Jean-Michel Letrader sur WallStreet, Jean-Michel Alternatif au Chelsea Market, Jean-Michel Lesthète dans un club de Jazz, Jean-Michel Chanteuraté au Stardust, Jean-Michel Roidumonde qui boit du champagne sur un toit face à l’Empire, Jean-Micheline Reinedumonde qui fait du shopping toute la journée à Times Square, Jean-Michel Kiloenplus et JeanMichel Biereentrop… Y en a même qui ont été Jean-Michel et Jean-Micheline Jemelapètea30ans avec un tour en hélico. Enfin, pendant ce temps là, y avait aussi Jean-Michel Soirépouri qui passe son ultime soir à New-York à déboucher les toilettes pendant que d’autres s’amusent dans le pub du coin.

Pour les photos, comme je suis partie avec Jean-Micheline et Jean-Michel Jeprocrastine (mais je vous aime quand même), je n’ai évidemment pas de matière à vous montrer (Pour ça il aurait fallu partir avec JB Jefaicequejedi, mais c’est un exemplaire unique et complètement fou). J’ai bien moi-même un super appareil de la mort qui tue qui prend trop des belles photos, mais justement comme c’est un super appareil trop de la mort qui tue, et que je suis plutôt du genre à perdre mes vestes dans les bars et à faire brûler mes dragonnes dans les bougies, ben j’ai peur de l’emporter n’importe où et je crois que j’ai raison. #JeanMichelineManqueDeConfiance

Et en plus, comme je trouve que New-York sous le soleil c’est surfait, après le froid j’ai choisi la pluie. Et donc pour les photos… ben, comme j’ai pas un waterproof, vous pouvez admirer en gros… le Chelsea Market couvert!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’était once upon a time… Jean-Micheline à New-York. Et elle savoura cette parenthèse de riche dans une vie irréelle avec des copains de longtemps que ça fait du bien de revoir…

Laisser un commentaire

