La princesse qui … mangeait de l’alligator!

Point de grenouilles dans cette histoire là, on est bien trop loin de la contrée des cuisses à l’ail. Ici, on chasse plus gros, plus imposant, plus dangereux… On bouffe de l’alligator!

Pas besoin de partir en expédition fusil sur l’épaule pour avoir la chance d’y goûter, il suffit d’aller dans n’importe quel restaurant de la ville, ou presque! (Par contre, pour en croiser un dans sa piscine, c’est plutôt du côté du bayou…). Nous, on a choisi de mixer deux spécialités: l’alligator local et le hot dog national. Ce joyeux mélange se trouve dans une sorte de guinguette à l’américaine: maisonnette bleue, loupiotes, ketchup et matchs de football US sur écrans géants:

Image

Le principe est simple: tu choisis ta saucisse (de bœuf, de poulet, d’écrevisses…ou d’alligator puisque c’est le sujet!), tu choisis tes ingrédients dans une liste où tu en comprends la moitié (ou tu laisses décider le chef si tu es courageux!), tu ajoutes des frites parce qu’il faut pas déconner, t’es quand même aux states! et … tu essaies de dire ton prénom.

Vient alors le moment le plus drôle, où tu dois essayer de reconnaître ton prénom crié avec l’accent louisianais! Certains ont abandonné, et se font appeler William.

Bon, sinon l’alligator, ben en saucisse, ça ressemble surtout à de la saucisse (à moins qu’ils n’aient pas compris ma commande?)…

Image

Hot Dog -frites – Dr Pepper. American attitude.

2 réflexions sur “La princesse qui … mangeait de l’alligator!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s