Once upon a time… Mes premiers pas en Louisiane

Image

I’m here!

Après une petite vingtaine d’heures passée entre le luxe des cabines VIP++ (et encore +) des avions et les halls de trois aéroports différents, j’atterris enfin à New Orleans… A moi le monde!

Premières pensées:

– Putain, j’y suis!

– Wahou! On m’avait dit que j’aurai besoin d’un pull, mais là j’ai atterri dans la chambre froide de l’aéroport!

– Ces toilettes sont énormes, je peux mettre deux fois mes fesses sur la cuvette… Et la chasse, elle est où la chasse?

– Wahou! On m’avait dit que j’aurai chaud, et je pensais faire la maline après un an en Martinique… « La chaleur humide? Ahah! » La chaleur humide? Ahah. J’étouffe.

– Ces gens qui parlent, ils parlent vraiment anglais? Parce que bon, euh… je les comprends pas vraiment… et ça a l’air réciproque…  what? sorry? J’vais essayer un sourire plutôt…

– Une douche, un gros dodo, et on va vivre La Nouvelle Orléans? Hâte, hâte, hâte!

– J’y suis, putain, j’y suis!

Once upon a time… mes premiers pas en Louisiane. Et ils furent suivis par des milliers de petits autres dans les rues magiques de « la ville »…

2 réflexions sur “Once upon a time… Mes premiers pas en Louisiane

  1. Pingback: Once upon a time… Cent vies sur la toile. | Once upon a time... In New Orleans

  2. Pingback: Once upon a time… New orleans, le retour. | Once upon a time... In New Orleans

Laisser un commentaire

